top of page
Photo du rédacteurStéphanie DEJEAN

Un signe de ma maman depuis l'autre côté...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon plus jeune fils : 21 ans. Le premier anniversaire depuis le départ de sa grand-mère, qui s'est envolée fin octobre.


Nous avons tous eu de nombreux signes depuis son départ, surtout les premiers jours suivant le décès. Ils se sont un peu estompés depuis, mais j'ai la chance de l'avoir régulièrement en contact, du moins quand elle n'est pas occupée.


Or ce matin, en ce jour particulier, je lui ai demandé un signe. Elle apellait toujours mon fils Alexandre "Mon lapin". C'était son petit nom à lui, quand il avait 4 ans comme quand il en avait 16. Logiquement, j'ai dit à ma mère que ce serait chouette si elle trouvait un moyen, aujourd'hui tout spécialement, de lui envoyer un lapin.


Mais pas l'ombre d'un lapin de toute la journée...


Ce soir, nous avons bu un petit apéritif et invité à manger mon père et son autre grand-mère. Au dessert, une galette. Et là, mon père trouve la fève, et dit : "C'est une grenouille!"

Mais mon coeur s'est emballé et j'ai su que ce n'en était pas une... Je lui ai dit : "Tu es sûr? Regarde mieux!"

Et voici la fève :


signe de l'au-delà

N'est-ce pas un magnifique signe de lumière que ce lapin?


S'est ensuivi une conversation à table pour savoir si c'était un lièvre ou un lapin, mais peu m'importait, pour moi c'était un lapin.


Une fois le repas achevé, je vais dans mon bureau pour prendre les photos rapidement et écrire cet article et va savoir pourquoi, je tourne la fève. Au cas où nous aurions eu un doute, le voici dissipé :



signe de l'autre côté

C'est donc bien un lapin ;)


Alexandre est très content, et moi tellement reconnaissante !


Les signes sont si importants pour ceux qui sont encore ici ! Ils témoignent parfois de façon spectaculaire de la survivance de l'âme dans l'au-delà, pour ceux qui ne peuvent avoir de contacts mediumniques.


Il ne faut pas hésiter à demander, et demander encore, car les défunts, eux aussi, ont souvent grande envie de communiquer.


Si vous ne savez pas comment procéder, je vous invite à lire "Signes de Lumière". S'il n'était pas déjà écrit, j'aurais eu la joie de mettre le lapin dedans !


435 vues0 commentaire

Comments


bottom of page